Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Blakeney

Patrick Blakeney

Quel est votre rituel de sommeil?

Dormez vous comme un bébé ou avez vous des difficultés à trouver le sommeil? Que faites vous juste avant de dormir, en général? EN SAVOIR PLUS >>>




Avant de dormir je fais un poutou à mon chat qui dort avec moi, histoire d'entendre un peu de ronron avant de fermer les yeux et de me laisser bercer par cette douceur
je bosse la nuit ,,je me couche vers 8h après un tchat avec ma copine , puis je couche ,et si pas de RDV capable de dormir jusqu'à 16h ,, 17h30 retour au boulot ,,si rencard , réveil à 12h30 et là , je sais que la nuit sera trés longue,,
pas belle la vie??
Sommeil, sommeil. J'ai déjà entendu ce mot là quelque part mais il y a très longtemps!
je bois un bon lait chaud à la vanille
avant de dormir je prends un bon bouquin puis je m'endors comme un bébé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La pilule fait grossir L'arrêt de la pilule contraceptive peut entraîner différentes manifestations qui varient selon chaque femme et qui sont liées aux hormones. Revue des effets possibles avec le Dr Claire Lewandowski, médecin spéc
  • ONLY Chaussures Decouvrez toute la collection Only Femme chez Espace Mode. Grand choix de vetements de marques femme et fille. Livraison gratuite des 50?. Achat en ligne pour Vetements dans un vaste choix de Robes, T-shirts, tops et chemisiers, Accessoires, Pulls, g
  • Les 10 Meilleurs Hôtels ibis à Paris Installe dans le quartier des affaires de La Defense, l'ibis Paris la Defense Centre vous accueille a 10 minutes en metro de l'arc de Triomphe, de l'avenue. hotels ibis dans le monde. L'hotel ibis Paris Gare De L Est 10 Eme est situe
  • Bornéo Une nouvelle espèce de fourmis Une equipe de chercheurs a decouvert une nouvelle espece de fourmis explosives, a Borneo, baptisee ??Colobopsis explodens??. Comme les autres insectes de ce groupe, elles n'hesitent pas a se sacrifier pour proteger.Vous êtes envahi par les
  • Messieurs, une maîtresse doit-elle vous apprendre des trucs que vous ne savez pas? Ou c'est juste pour confirmer que vous êtes bon au lit?
  •  
  •  
  •  
  • Pensez-vous qu'il y a des francaises en côte d'îvoîre Moi je pense que non? bonsoir pensez-vous qu'il y a des française en côte d'ivoire.moi je pense que non je crois plutot que c'est des africains ivoirien de côte d'îvoîre qui se cache dérriére un profil de femme en mettand une foto de femme sur les sites de rencontre est EN SAVOIR
  • Connaissez vous un proverbe identique a "quand tout va bien au lit tout va"? . qui est une traduction d'un proverbe alsacien dont je n'ai plus le texte original. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Calcul de SiègesAU SCRUTIN PROPORTIONNEL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article